A vomir. La pizza est trop fine et la pate semble vieille. Les ingrédients puent littéralement. Le pizzaiolo semble sale et tente d'arnaquer. Le rapport prix quantité qualité est à ch... Vraiment désolé mais cette pizzeria me fait peur.
A éviter clairement ils servent à la tête du client je me suis présenté pour acheter une pizzas et un apéro (rosé) elle me répond qu'il sont fermés alors que je suis à l'intérieur de la pizzeria avec sûrement un livreur (ils avais la boîte rouge pour les livraisons) et un client je lui indique que les horaires affiché sur Google et sur leurs pizzeria indique la fermeture a 21h30 elle me répond qu'il n'ont plus d'ingrédients alors que a la bâtie Rolland il y a même pas 100 habitants sa auraient étais une grande ville j'aurai pu comprendre même si une vrai pizzeria à des ingrédients pour faire une soirée qui commence à 18h et termine à 21h30 du coup je pouvais pas n'on plus acheté la bouteille de rosé car sans nourriture ils vendent pas d'alcool comme de par tout mais la différence eux ne sont pas ouvertes alors qu'il ne fond plus a manger résultats je me suis déplacée pour rien je ne conseille pas du tout est dommage que l'on peut pas mettre 0 étoiles.
Très bon snack, on ne se lasse pas d'y retourner. les sandwichs kebab sont bon, mais on adore surtout les nans, (c'est un snack Pakistanais), ou encore les pizzas. A essayer pour tous ceux qui passent dans le coin.
Mise a jour le 12/01/2023: les locaux ont été rénovés, a par cela, les plats proposés sont toujours aussi bon
Je recommande fortement cette pizzeria.
Qualite, profesionalisme , service toujours avec le sourire et respectueux du client.
Pizza avec une pâte croustillante et des produits de bonne qualité.
Tacos également très bon.
J'avais déjà commandé il y a plusieurs mois, mais déçue par la sauce inexistante du tacos!
Je n'avais plus recommandé depuis.
Ce soir je recommande, en demandant si ils mettent de la sauce fromagère, car la dernière fois il y en avait pas. On me répond que oui.
Finalement, en mangeant, je me rends compte qu'il n'y a toujours pas de sauce...